Minimes du PRC Index du Forum Minimes du PRC
Forum des minimes du Parisis Rugby Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minimes du PRC Index du Forum -> LES MINIMES -> RUGBY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

L'équipe 1 reçoit compiègne et clichy et l'equipe 2 se déplace à bobigny pour jouer contre Bobigny et Melun.
Il est hors de question qu'on commence mal l'année chez nous, malheureusement vous etes tous a cours de forme...
Je vous demande de faire le plus de sport possible pendant la semaine!
Si mercredi les terrains sont fermés, on essayera de faire dla piste...!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niko

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

Wai tkt tfason ak momo alex et robin on sort tou lten en velo on f patinoirlaser quest etc

niko

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

et tkt on va tou donner et les deux ekipe on les a dja battu a lexterieur alor jsp ke sa se pasera pareil voir mieu a domicil Exclamation

Benji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

jespere...

Robin Chastagner

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

T sur que les terrains sont fermés mercredi ??

MSN
Benji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

oui c presque sur!

Nico

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

c chian ca 3 semaines et demi san entrainement

Nico

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

sa sera a kel heure pour le match samedi ????

Benji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

fermé mercredi c'est sur!!!!

Samedi pascal vous contactera pour vous donner les infos, quand je sais je vous dit...!

Je me répète, les matchs de samedi auront surement lieu donc faites du sport, entretenez vous, ce n'est pas de votre faute les terrains fermés mais vous êtes seuls responsables de votre condition physique...!
On sera indulgent biensur, mais tout dépend des résultats!!
Je pense que comme nous vous etes motivés pour tout gagner et pouvoir chanter dans les vestiaires!!!

Benji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

Ps: moi j'arriverais surement en retard pour le match, mais je verrais une bonne partie, je tiendrais des statistiques sur les plaquages et les fautes...

Benji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

Le CIFR a décidé d'annuler les rencontres de samedi et de les reporter au 7 février, donc samedi nous avons entrainement.

Nico

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

alexis il ma dit quil y avais eu entrainement mercredi, benji tous nous a dit n importekoi!!! enfin je croit kil ma dit sa Rolling Eyes

Benji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

alors mon cher nico tu n'as pas été voir la rubrique terrains pour la semaine dans rugby!!!
Désolé, mais tu maitrise pas encore le forum...!

Nico

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

a ouai nn pas vue dsl

Nico

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 17 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minimes du PRC Index du Forum -> LES MINIMES -> RUGBY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation