Minimes du PRC Index du Forum Minimes du PRC
Forum des minimes du Parisis Rugby Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH DE SAMEDI 31 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minimes du PRC Index du Forum -> LES MINIMES -> RUGBY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 31 JANVIER Répondre en citant

Désolé les gars mais ca va etre chaud pour moi de venir, c'est le samedi du mois où jpe pa car comme certains on pu remarquer je suis musicien et je joue le soir mais je dois etre présent dès 16h....
J'appellerais pour avoir les résultats, meme si vous n'etes pas nombreux vous pouvez largement ramener 2 victoires...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niko

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 31 JANVIER Répondre en citant

on va gagner  meme si  san mokkrane et san talon sa va etre sho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: MATCH DE SAMEDI 31 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minimes du PRC Index du Forum -> LES MINIMES -> RUGBY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation